Mariage dans le Sud / Destination Wedding – Occidental Punta Cana – Tara & Junior

Il y a quelques mois, Tara a communiqué avec moi me disant qu’elle et son bel amour désiraient se marier intimement, sous le soleil des Tropiques, mais qu’ils n’avaient pas encore décidé de dates.  Moi et ma collègue Annie Simard Photographe étions justement à l’organisation de notre 1er cours de Photographie Mariage et Portrait dans le Sud, et recherchions un couple modèles pour nos étudiants. J’ai donc alors proposé à la belle Tara notre idée un peu folle, et ils ont donc décidé d’embarquer avec nous! Quelle chance nous avons eu de les avoir! Ils étaient si magnifiques, patients et d’une bonne humeur incroyable!
Se marier seul, avec que des inconnus (une belle gang de 12 paparazzis hi hi hi) n’est pas chose commune, et les 2 tourtereaux ont relevé le défi haut la main.

Comme il était important que leur vrai mariage se passe dans l’intimité et non durant la formation, j’ai donc tout d’abord photographier leur grande journée seule.  J’ai eu ce grand privilège de pouvoir les accompagner tout au long de la journée, de les aider à se vêtir, de voir leur excitation, et d’assister à ce moment touchant.

Quelques jours plus tard, après leur mariage et la formation avec les étudiants, nous avons aussi fait le trash the dress tant attendu par la belle Tara
(Les images de la formation suivront dans un autre article)

Voici donc un aperçu de leur grande journée, ainsi que du Trash the Dress.

.

LE MARIAGE

 

 

 

 

 

 

 

LE TRASH THE DRESS

.

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire
Ajouter un commentaire...

Votre courriel ne sera jamais rendu publique Obligatoire *

Suivez-moi sur

Menu